FAQ

LA COLLECTION

A quelle fréquence renouvelez-vous votre collection ?

Les collections se font deux fois par an. Quelques collections éphémères arrivent ponctuellement. Vous serez tenus informés via nos réseaux Facebook et Instagram de l’arrivage de nos nouveaux produits.

Disponible sur commande

Lorsqu’un article n’est plus de stock mais est en cours de réapprovisionnement, vous verrez la phrase: « disponible sur commande ». Le délai varie selon le fournisseur, entre 1 et 12 semaines selon le type de produit. Votre commande sera envoyée lorsque tous les articles seront en stock.

Un produit n’est plus de stock, va-t-il être disponible bientôt ?

La plupart des produits font partie de « collections » ceux-ci ne sont donc pas recommandable.
Si la phrase « disponible sur commande » n’est pas affichée, le produit ne sera pas recommandable.

LES LIVRAISONS

Quand aura lieu la livraison de mon colis?

Vous recevrez votre commande entre 2 et 7 jours ouvrables. Pour toute urgence, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Je n’ai pas reçu mon colis

Contactez-nous directement par email afin que nous puissions comprendre au plus vite pourquoi votre colis n’est pas encore entre vos mains. Nous traitons notre boite mail chaque jour et nous ferons le nécessaire pour que vous récupériez celui-ci rapidement.

Livrez-vous à l’étranger?

Oui, nous livrons dans toute l’Europe. Si vous souhaitez commander un colis en dehors de cette zone, merci de nous contacter, nous vous donnerons les frais d’envois.

Comment suivre l’acheminement de mon colis?

Une fois votre commande passée et votre colis prêt à l’expédition, nous vous fournirons un code de suivi que vous pourrez tracker ici: Bpost

Quel mode de livraison choisir?

Nous vous envoyons vos colis via B-post à domicile au prix de 6,00€ ou à un point relais B-post au prix de 5,00€ en Belgique. Pour toute commande internationale, vous pouvez vous référer au prix indiqué sur le site lors du check out de votre commande.

Si vous choisissez l’option « En Boutique », vous pourrez venir enlever le colis dans notre magasin situé à Uccle. Une fois la commande passée, nous prendrons contact avec vous afin de trouver une date qui pourrait vous convenir en fonction des heures d’ouvertures du magasin.

RECEPTION & RETOURS

Il y a un défaut sur un de mes articles commandé, que dois-je faire ?

Contactez-nous par email avec une photo de l’article. Nous prendrons le retour du produit à nos frais et nous vous renverrons rapidement un nouvel exemplaire en fonctions des stocks disponibles.

Si jamais le produit n’est plus disponible celui-ci vous sera remboursé.

A quelle adresse renvoyer un colis?

Dans le cas où vous avez perdu notre étiquette de retour, le colis est à envoyer à la sellerie « Le Yearling » :

Chaussée de Waterloo 1359H
1180 Uccle
Belgique

Comment se passe l’échange d’un colis ou le remboursement?

Vous pouvez sans problème demander le remboursement ou l’échange d’un article qui ne correspond pas à vos attentes. Les frais de port seront cependant à vos frais. N’hésitez-pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions par rapport à un produit.

PAIEMENT

Quels sont les différents moyens de paiements?

Vous pouvez payer par Bancontact ou par le biais d’un virement bancaire.

Comment utiliser mon bon d’achat, un code promo ou ma carte cadeau?

Insérer simplement le code que vous avez reçu lors de la phase paiement de votre commande.

CONTACT

Quel est le meilleur moyen pour vous contacter?

Par email à l’adresse suivante : info@leyearling.be.

Existe-t-il une boutique physique ?

Oui, la boutique se trouve dans le quartier du fort jaco à uccle.

Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h30.

Quel est votre délai de réponse aux mails?

Nous répondons à vos messages dans les 24 à 48 heures.

Est-il possible de changer les informations de mon compte ?

Cliquez sur le petit bonhomme en haut à droite dans le menu (My Account), vous pouvez y changer toutes vos informations personnelles.